Candidature pour intégrer une alliance [REFUSE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Candidature pour intégrer une alliance [REFUSE]

Message par Tarek le Ven 18 Déc - 20:28

Je viens de lire le règlement de votre alliance et je trouve que c'est parfait et pour moi c'est le genre de guilde que je cherche.
Alors , Je m'appel Tarek , j'ai 22 ans et je suis un étudient en fac de droit (Droit international).Et je travail comme assistant dans une entreprise.
Pour mes motivations envers votre guilde, c'est que je cherche une guilde mature et très célèbre dans le serveur et aussi un nombre de membres pour s'entre aider.
Mon Perso: je suis un ecaflip 199 à base de terre et full dommage (11 PA 6 PM) et je peux être (opti) si il est nécessaire .
Mon parcours dans le jeu: j'ai commencez comme la plupart des joueurs dans des guildes qui vivent dans un désordre totale car je savais pas encore leur but alors avec le temps j'ai commence a rejoindre des guildes plus matures et jai été dans la guilde (hardcor-players) et apre (linky) et apre (shogunat).Danc voila mon(aventure) dans les guildes.
J'ai lu et j'accepte les règles de la guilde et de l'alliance. et j'ai parlé à /w Kaeso et jai bien priciseé la cause de d’intégration  et merci et avec tous mes salutations distinguées . Mestique-eca

Tarek
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut