Candidature pour rejoindre vae-victis unityy [REFUSE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Candidature pour rejoindre vae-victis unityy [REFUSE]

Message par Unityy le Dim 11 Oct - 20:11

Bon alors voilà, salutation a tous !Je me présente,unityy , je suis originaire du serveur hecate .
Tout d’abord, pourquoi est-ce que je veux intégrer votre guilde ? Je vais donner deux principaux raisons :
- Je désire rejoindre une guilde dont les membres ont une vision du jeu similaire à la mienne.J’ai une vision plutôt élitiste du jeu,c’est-à-dire que je joue dans le but de devenir plus fort et développer mes skills et mon personnage , et surtout jouer pour s'amuser .
- Je Désire rejoindre une guilde dont le respect entre les membres et avec les personnes qui ne sont pas membre se fait sentir , Étant un ancien membre de la fameuse guilde olympia , ce que je considère comme étant la plus mauvaise expérience de guilde que j’ai pu connaitre, j’ai pu voir un énorme manque d’ambiance, a un point que j’ai pendant un bon moment perdu espoir envers l’esprit de guilde.
Je suis un joueur assez actif tout de même,pendant les vacances et les week end sinon, ayant déjà de bonnes connaissances sur le jeu et réalisé par mal de succès, je suis en général toujours disponible pour prêter main forte ! Je serais pas contre recevoir un peu d'aide pour de succès, selon le temps disponible de chacun, j'en demande pas trop, mais je suis toujours excité a l'idée de débloquer de nouveaux succès .
Maintenant que vous avez conscience des raisons qui me poussent à faire cette candidature, vous vous demandez sans doute quel genre de personnage est-ce que je joue. Enfin, ça c’est pour ceux qui ne me connaissent pas encore.

Cette candidature, bien que portant le nom de mon Sram, qui a été pendant longtemps mon unique personnage .
Je m’appelle enzo , j'ai 18 ans , je suis étudiant , je sors d'un bac Economiques et Sociales

Sinon je passe aussi beaucoup de temps dehors avec un ballon au pied ou une chope dans la main droite .
Que puis-je dire d'autres .... Rien je pense avoir fait le tour

Si vous avez des questions n'hésitez pas j'y répondrais avec plaisir . cordiallement Unityy .

Unityy

Revenir en haut Aller en bas

Re: Candidature pour rejoindre vae-victis unityy [REFUSE]

Message par toanuva le Mer 14 Oct - 1:32

RAPPEL : Une candidature doit être assez développée, avec un screen au minimum. Nous voulons des phrases et non des tirets.
toanuva

Message par Kaeso_ le Mer 14 Oct - 14:34

Bonjour, désolé du retard pour la réponse, on est assez occupés en ce moment IRL ! Merci d'avoir postulé !

Quant à la candid, je la trouve courte, la mise en forme est assez bâclée pour tout dire. Pour l'améliorer, il faudrait aérer un peu plus, faire des espaces entre chaque paragraphe, mettre un screen etc !

Après dans le fond, on ne connait pas ton personnage..C'est bien dommage, car c'est le but d'une candidature ^^

J'aurais plusieurs questions qui te permettront d'en faire connaitre plus sur toi et tes motivations :

Quel est ton niveau dans dofus ?
Quel élément est ton sram ?
As-tu un seul personnage ou plusieurs ?
Quels sont tes passes-temps IG ?

Pourquoi nous et pas une autre ?
Comment nous as tu connus ?
Que recherche-tu dans une guilde ?

Voila, il y a beaucoup de questions, mais je ne trouve pas les réponses dans la candid. Si tu n'y réponds pas, tu auras de très faibles chances d'intégrer notre guilde. Tu peux, si tu le souhaite, passer un entretien avec quelques membres de la guilde afin de te faire connaitre un peu, ça fera un petit plus pour la candid.

Voila pour moi, je voterais une fois les réponses données.

Kaeso_
Admin

Message par Stair-Nhum le Mer 14 Oct - 14:37

affraid
Stair-Nhum

Message par Unityy le Mer 14 Oct - 16:54

Je m'excuse si la candidature a été un peut courte , car c'est ma première candidature ^^ je vais répondre au questions de Kaeso : Mon niveau sur le jeu est 200 , Je joue Un sram avec deux modes un mode multi-élèments et un mode full agilité , J'ai choisis votre guilde vu sa réputation dans le serveur hecate , j'ai connu votre guilde d'un membre 'nilah' , je cherche dans une guilde surtout de l'ambiance et le respect entre les membres . Après le jeu dofus , je passe un peu de temps sur les sites média genre facebook , whatsup , Je passe mon temps aussi en jouant des jeux online sur l'Xbox live ( Fifa , Battlefield , call of duty ) , Voila j'hèspere d'avoir répondu a vos question , je m'excuse encore d'avoir postulé une courte candidature , voila , cordialement Unityy .

Unityy

Message par Bengous - Théo le Mer 14 Oct - 20:21

Coucou,
Après avoir lu t'as candid' je suis pas trop emballé.. Mais si tu es vraiment motivé a rejoindre Vae je te conseil de refaire une candidature en t'inspirant d'une qui a était accepté (comme celle de Skilleuse par exemple).
Bengous - Théo

Message par Kaeso_ le Mer 14 Oct - 22:11

Re,

Merci d'avoir répondu à mes questions !

Ensuite, on en a parlé en interne, et très peu de personnes sont favorables à ton recrutement, pour l'instant.

Je te conseille de refaire une candid, bien préparée, bien faite, bien aérée, de un pour montrer ta motiv, et de deux pour bien réordonner le tout. Inspire toi des anciennes candid acceptées, comme celles de Skileuse.

Sur ce, bonne soirée à toi !
Kaeso_
Admin

Message par toanuva le Mer 14 Oct - 22:21

Bengouus c'est le pire
toanuva

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé