Candidature Wal-lah [REFUSE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Candidature Wal-lah [REFUSE]

Message par Wal-lah le Mar 7 Avr - 2:41

Bonsoir à tous, ma présentation ne sera pas illustrée j'espère que vous m'en voudrez pas trop. Windows 8 c'est un sacré bordel Smile

Bon voilà je me présente dans le jeu, j'ai commencé il y a 5 ans avec à chaque fois quelques pauses. J'ai commencé à jouer sur la 1.29 j'étais un sadida environ 150 full meulou qui me convenait parfaitement à cette époque puis j'ai monté un ecaflip à peut prêt au même niveau je me suis malheureusement fais hack mes deux comptes ce qui a provoqué mon arrêt de dofus. J'ai repris il y a 1 ans, tranquillement j'ai monté ma cratte jusqu’au niveau 199. Ma cratte est née sur mylaise, serveur que j'ai quitté il y a un mois pour rejoindre un ami sur hécate qui a malheureusement arrêté. Depuis que je suis sur hecate j'ai beaucoup moins de repère sur dofus, moins d'envies, je suis plus solitaire. Si j'intègre votre guilde j’espère retrouver ce plaisir de jouer, je pense retrouver une motivation pour faire avancer mon personnage et aussi la guilde.

Je suis une cratte terre lvl 199 (1%)
J'ai environ 3500 succès, les succès ne sont pas mon but premier dans dofus.
Ce que j'aime en ce moment c'est le pvp, je prend du plaisir à en faire.
Mes projets sont donc de retrouver ce plaisir de jouer que je perd progressivement et de m'optimiser pour être plus efficace en pvp.

En irl, je m'appel Nathan, j'ai 18 ans. Je suis actuellement en faculté des sciences à Nantes enfin officiellement ça fais 5 mois que je ne vais plus en cours mais je reprend mes études l'année prochaine sur un bts plus sur l'architecture et le génie civil. J'habite à carquefou en loire atlantique (44). Ce que j'aime faire dans la vie c'est sortir et faire du sport. Je n'accroche à aucun autre jeu, juste dofus. Je pratique le tennis de table ( pas très glamour comme sport mais bon ) J'étais en sport étude tennis de table tous le lycée ( et oui ça existe) Bref je pense que vous me connaissez mieux maintenant! En espérant rester gros bisous sur vos fesses. <3

Wal-lah

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Wal-lah

Revenir en haut Aller en bas

Re: Candidature Wal-lah [REFUSE]

Message par toanuva le Mar 7 Avr - 3:12

Bon ba je connais déjà la réponse de bengouus avec le "En espérant rester gros bisous sur vos fesses. <3", il va tout de suite dire oui.
toanuva

Message par skilleuse le Mar 7 Avr - 9:37

Bonjour,

Franchement tu pense qu'on te dis pour avec ta candi bâclé?.
Déjà Aucune Photos de ton perso/ caract/ sort/ et équipement.
Un rôle plays pourrais donner plus d'envie de dire pour sa montrerais ton intérêt, si ton opti et juste très limité.

Va regarder ma cand, etva refaire toute la tienne, la c'est donc un Contre, et je pense que les gays ' ben ' de la guilde ou chou..yuji.. et même nôtre meneur que je je désigne pas pour sans anonymats Laughing .

skilleuse

Message par TuuNg_ le Mar 7 Avr - 15:10

Hello, je suis en partie d'accord avec skilleuse, ta candidature pourrait être étoffée ! Mais sinon tu m'as l'air sympa, je reste NEUTRE en attendant des changements Smile

ciao ciao

TuuNg_
Admin

Message par Invité le Mar 7 Avr - 15:47

Coucou,
Je trouves que Skilleuse est intransigeant sur les bords, mais n'y prête pas attention, c'est dans sa nature, sinon il est pas méchant.
Une partie rôle play n'est pas obligatoire, rien ne le désigne dans la charte du forum, je penses qu'un entretiens serait facultatif, ainsi qu'une nouvelle candidature!
En revanche, je constate que les règlements de candidatures n'ont pas été lu! Dans le sens où le message d'approbation n'a pas été émit.
La consolidation des membres n'étant pas au rendez-vous, je vais donné mon avis sur mon 'contre'.
La candidature n'est pas aéré! Il y manque tes motivations à nous rejoindre, je n'ai pas vue d'anciennes guilde, que se soit même sur Mylaise. Tu t'es tourné les pouces durant 8 ans de jeu? Rassure toi, je doute que non. Je propose de te laisser une deuxième chance, donc soit, refaire une candidature, passer un entretiens.
Cordialement, Yuji-Xi.

Invité
Invité

Message par Ch0u-c0lat le Mar 7 Avr - 16:16

Bonjour , Je suis un peut d'accord avec mes camarade , mais pour l'instant je reste NEUTRE en esperant que tu va refaire une candid Smile
Ch0u-c0lat

Message par skilleuse le Mar 7 Avr - 16:55

Yuji-Xii a écrit:Coucou,
Je trouves que Skilleuse est intransigeant sur les bords, mais n'y prête pas attention, c'est dans sa nature, sinon il est pas méchant.
Une partie rôle play n'est pas obligatoire, rien ne le désigne dans la charte du forum, je penses qu'un entretiens serait facultatif, ainsi qu'une nouvelle candidature!
En revanche, je constate que les règlements de candidatures n'ont pas été lu! Dans le sens où le message d'approbation n'a pas été émit.
La consolidation des membres n'étant pas au rendez-vous, je vais donné mon avis sur mon 'contre'.
La candidature n'est pas aéré! Il y manque tes motivations à nous rejoindre, je n'ai pas vue d'anciennes guilde, que se soit même sur Mylaise. Tu t'es tourné les pouces durant 8 ans de jeu? Rassure toi, je doute que non. Je propose de te laisser une deuxième chance, donc soit, refaire une candidature, passer un entretiens.
Cordialement, Yuji-Xi.

Toi tes trop vilain! Sad Sad moi méchant ? haha enfin quoi que Laughing

Se que je voulais dire c'est que dans l’état des choses c'est une candi faite en 10min histoire de.. rien de méchant dans se que j'avais dit plus haut.
Juste que si il a du mal a l'amélioré un rôle play serais bien si il et bon dans se domaine Wink

Je reste donc comme , mes camarade Contre si tu change je changerais mon vote Smile
skilleuse

Message par Bengous - Théo le Mar 7 Avr - 17:17

La candidature et bâclé, je te conseil d'en faire une deuxième avec les informations manquantes. (Pour l'instant contre)
Beng afro
Bengous - Théo

Message par Kaeso_ le Mar 7 Avr - 21:29

Bonjour, je viens juste de me co', et c'était le gros bordel, excuse moi tout d'abord des propos qui ont pus être méchants ou autre, c'est un pb d'organisation interne que je vais régler.

Appart cela, comme l'ont fait remarquer mes membres, ta candid est un peu "vide", elle semble baclée etc.

Je te propose donc, si tu veux toujours nous rejoindre, de refaire une candid au propre, en suivant les recommandations des membres.

Merci de ta compréhension, a+ IG
Kaeso_
Admin

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut