Demande de candidature a la guilde Vae Victis. [REFUSE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Demande de candidature a la guilde Vae Victis. [REFUSE]

Message par Pti-Flo59 le Lun 1 Déc - 18:35

Bonjour tout le monde!

Donc je me présente je m'appele Florian, je vais avoir 15ans dans 14jours :p ( même si sa n'as pas trop d'importance :p ) , je suis en classe de seconde, j'habite dans le nord de la France (59). Je fais du sport en club donc du k1 plus connu sous le nom de kick-boxing. J'aime sortir, m'amuser avec des ami(e)s , mon caractère est du style jaloux x) puis sympas :p.

Donc mon pseudo sur dofus c'est "Killya-Sas" un Iop de Lebel 184 terre. (Excusez moi je n'est pas de screen de mon perso de mes caracs etc.. :/ )
Je n'est pas de mules, je ne prête pas mon compte , personne n'y a accès sauf moi bien évidement :p

Mon ancienne guilde "Neptune's" de niveau 9 , j'ai quitter cette guilde ( qui étais mienne ) car il n'y avais pas d'activité, a vrai dire c'était une guilde pour le fun.

Je suis bien sûre le créateur de ce perso ( le mien^^ ).

J'ai décidé d'envoyé une candidature pour cette guilde car je voulais une guilde sérieuse, amusante, sympas dans ce style la.

J'ai accès a skype de temps en temps pour le moment.

Donc j'espère être accepté dans votre guilde et je vous remercie de me laisser une chance entre autre Smile

J'ai lu, j'accepte et je ferais régner ce règlement
                                   dans la guilde.

Pti-Flo59

Revenir en haut Aller en bas

Re: Demande de candidature a la guilde Vae Victis. [REFUSE]

Message par Nilah le Lun 1 Déc - 18:37

Rédiger une candidature en 15 minutes, c'est prendre le risque de se faire griller...

Désolé mon petit, proposer un tel torchon, c'est une blague. Alors le level ok. Mais mon dieu compenses par une candidature béton.

En même temps pas étonnant vu que tu as demandé le lien à 18h14 et qu'elle a été postée à 18h35.

Bonne continuation,

CONTRE.

Nilah
Nilah
Admin

Message par Pti-Flo59 le Lun 1 Déc - 18:40

Très biens merci

Pti-Flo59

Message par Kaeso_ le Lun 1 Déc - 18:42

Merci pour ta candid', j'espérais un peu plus quand même Mad Je l'ai lu en moins de 2 minutes, ce qui est petit, on ne connais pas ton stuff, ni tes stats, ce que tu aime faire IG, tes autres anciennes guildes (si il y en a ?) Enfin bref, je vais récap' par des questions :

_Quel est ton stuff/élément ?

_Que fais tu IG ? Du pvm, du koli, des succès, des quêtes, du commerce, du fm ?

_As-tu d'autres anciennes guildes ?

_Es-tu actif en /g ?

_As-tu des objectifs IG, que tu souhaite finir ? (quête ocre, pourpre, émeraude, lvl 200, 10 000 succès etc) ?

Voilà, en attendant ta réponse, et n'oublie pas de souvre régulièrement le sujet, des membres pourront avoir des réponses ! Wink

EDIT : En gros, je te demande d'améliorer ta candid, très légère, qui plus est il n'y a pas de screen pour l'embellir ! Tu peux, si tu le souhaite, éditer ta candid, et nous prévenir si tu le fais.
Kaeso_
Admin

Message par Pti-Flo59 le Lun 1 Déc - 18:53

Désolé :/

Donc j'ai un stuff terre : -
-Amulette ripage
-Bracelet Ventre
-Ceinture Mycosine
-Chaussons Pignons
-Chapeau de crocodaille dandi
-Épée Kari
-Gelano PA/Vita
-Cape sur de

IG j'aime faire du pvm avancer dans les donjons les monstres etc, quelques quêtes de temps en temps.
Pas de koli pour le moment.

Pas d'autre ancienne guilde ayant le souvenir.

Je suis assez actif en /g

Mes objectifs IG serais d'up 200, la quêtes du dofus poupre, émeraude et de faire tout les dj frigost. Frigost I, II et III.

Voilà j'espère que sa vous plaira en attendant votre réponse Smile

Pti-Flo59

Message par Miuna le Lun 1 Déc - 18:59

Bonjour à toi,

Je ne vais pas aller par quatre chemins pour dire que tu ne t'es pas foulé.

Enfin si je me réfère au titre "Demande de candidature ..", je suppose que ce n'était qu'une mise en bouche pour nous dire que tu tenterais ta chance plus tard parce que oui en effet "Demande de candidature" ça manque un peu de sens mais bon c'est un détail.

Tu t'appelles Florian, 14 ans et tu fais du sport ... Mais c'est super dis moi. Globalement moi, derrière mon écran, je m'en tamponne le coquillard de ces infos ce que je veux savoir c'est pas à quelle distance tu arrives à pisser sans les mains mais plutôt comment tu réagis, quel genre de comportement tu as etc .. Tu dis être jaloux puis sympa ? Mouais ça veut pas dire grand chose non plus.

Ton parcours en jeu ... peu de chose à dire puisqu'il y a peu de choses écrites.

En fait tu as repris les questions qui servent juste à donner une idée des infos qu'on souhaiterait et tu y réponds par dessus la jambe pour nous montrer que tu as bien lu le message, c'est bien, tu es un gentil garçon.

Heureusement la motivation rattrape le reste !! Ah non désolé, motivation zéro.
Pourquoi vouloir rejoindre une guilde au fait ?

Un instant je me suis demandé si tu avais rédigé ce message les yeux fermés vu le nombre de fautes qui m'ont brulé les yeux.

Tu as lu, accepté le règlement. Très bien, pour le faire respecter par contre je doute que ce soit par ici.

Voilà, voilà j'en ai fini avec mon premier vote pour candidature dans cette guilde, c'est évidemment un contre hein, pas de faux espoir non plus.

Bon courage pour la suite, blablabla, j'espère que ça ne t'ennuie pas d'avoir autant de lecture, je n'ai pas réussi à faire plus court et pourtant ça reste plus long que toi, quelle tristesse.

Bonne journée,

Miuna
Miuna

Message par Kaeso_ le Lun 1 Déc - 19:00

Merci, c'est déjà plus complet, essaie d'éditer ta candid avec ça, et de faire des phrases plutôt que des tirets, c'est plus lourd, étant donné que c'est déjà léger ^^

Je voterais après.
Kaeso_
Admin

Message par Pti-Flo59 le Lun 1 Déc - 19:08

Merci Miuna bonne journée aussi.

Pti-Flo59

Message par Kaeso_ le Lun 1 Déc - 22:57

Bon, j'ai bien réfléchi, et j'ai voté contre. Les raisons ? Ton manque de motivations, et le travail bacclé, car quand on veut rejoindre une guilde, désolé, mais on se doit de faire plus qu'un petit texte de 15 lignes, qui plus est sans screens.

J'attends les réponses d'autres membres, mais je pense pas qu'ils se donneront la peine de donner leur avis, on pense un peu tous la même chose.

Tu peux, si tu le souhaite, refaire une candid' (plus grosse, plus agréable, plus longue, avec plus de screens) dans quelques jours, si tu es vraiment motivé. Donne toi un peu de mal pour une candid, c'est le minimum.

J'attends néanmoins encore un jour avant de lock le sujet.

See you later, Kaeso'
Kaeso_
Admin

Message par sacriminel le Mar 2 Déc - 16:39

Bonjour à toi le nordiste,

Je réponds juste par courtoisie, parce que de mon côté je suis totalement d'accord avec mes camarades.

Comme tu as pu le remarquer c'est une guilde très chouette et si elle est chouette et reste chouette, c'est tout simplement parce qu'on ne recrute pas n'importe quoi, voir qui.

Mes camarades ont été assez dur comme ça, j'en rajouterais pas une couche.

Mon premier vote pour la guilde sera un joli
CONTRE.

La pourriture de Sacriminel.

sacriminel

Message par Kaeso_ le Mar 2 Déc - 19:39

Bon, je viens t'annoncer le verdict, la majorité des membres a voté "contre", donc, je suis désolé de t'annoncer ton refus.

La principale cause est la motivation, la candid a été baclée.

Si tu souhaite refaire une candid, attends 3/4 jours avant de la poster !

Kae'
Kaeso_
Admin

Message par TuuNg_ le Mer 3 Déc - 21:04

Je vais être un peu plus clément que les autres, ta candidature est pas top là c'est vrai, mais je pense que rien n'est perdu si tu nous montres ta motivation avec une bonne candidature refaite, comme l'a justement dit Kae.

TuuNg_
Admin

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut