Candidature de Joke-Death [REFUSE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Candidature de Joke-Death [REFUSE]

Message par Kaeso_ le Dim 27 Juil - 0:39

Candidature postée au mauvais endroit, et copiée/collée au bon endroit

Bonjour à tous

Tout d'abord, je vais commencer par me présenter à vous :
 - J'ai 16 ans et je vais passer en 1°ES
 - Je pratique le Foot, la Natation ainsi que le VTT pendant mon temps libre
 - Je joue également à la PS3 (COD, GTA, Fifa ...) et CoC ...

Dans Dofus, je possède un Roublard Air lvl 168 avec lequel je souhaite rejoindre votre Guilde et je compte me constituer une Team Koli avec Eca lvl 109 pour l'instant et un futur Sram !
Je suis actuellement encore dans une Guilde "Devil May Fly" qui est à mon goût pas assez vivante et cette dernière ne possède pas d'Alliance fiable, c'est pour cela que j'ai décidé de la quitter et de vous rejoindre !
Tout premièrement, je souhaite rejoindre votre Guilde car elle pourra me permettre d'avancer dans mon expérience de jeu grâce au AvA qu'elle propose ainsi que l'ambiance du groupe qui me permettra de faire des rencontres et d'ainsi d'avancer plus rapidement dans le jeu !
Pour le reste, j'ai bien Skype de plus je suis Actif, Sympatique et Poli
Je suis conscient de mon désavantage lié à mon niveau mais j'espère que cela ne vous empêchera pas de voir la réelle motivation que j'ai à vous rejoindre !

J’ai lu, j’accepte et je ferais régner le règlement de la guilde              
                                                                                          Joke-Death

Dernière édition par Kaeso_ le Dim 27 Juil - 19:14, édité 1 fois
Kaeso_
Admin

Revenir en haut Aller en bas

Re: Candidature de Joke-Death [REFUSE]

Message par Orlo le Dim 27 Juil - 15:04

Bonjour a toi.

Sympas ta candid, mais elle manque de détails piquant! Es-tu célib? Non j'béconne.

Rajoutes-en, fais nous rêver, incites nous a te recruter!

Après on est une guilde dans ce genre que tu recherches, l'entraide est correct, mais on fonctionne beaucoup sur l'autonomie. C'est bien que tu es des projets dans dofus. Mais que comptes tu faire ensuite? Des screens, raconte ce que tu as déjà accomplie, fais un cv/lettre de motive quoi Wink.

On veut du piquant, du tabasco !

Sinon intéressante candid', j'attends d'en savoir plus Smile

(Noraj les guildeux, de ma BETE de réponse!)
Orlo

Message par Likfie le Dim 27 Juil - 15:13

Salut,

Tu as l'air sympa, mais comme dis au dessus pas assez de détail sur ton perso/envie.

Je vote neutre pour le moment.

Likfie

Message par Kaeso_ le Dim 27 Juil - 15:19

Candid sympa, mais comme l'a dit orlnoob, elle manque de piquant, de piment et non de tabasco ! Elle est monotone, on ne voit pas trop trop ta motiv, fais comme si tu voulais te vendre à nous ! On est comme des marchand, et t'es la marchandise, on accroche pas trop alors argumente !

Pour plus d'air, pour qu'elle soit plus jolies ou plaisante, rajoute des screens de toi, de ton stuff etc..

Ensuite, je cite : "cette dernière ne possède pas d'Alliance fiable, c'est pour cela que j'ai décidé de la quitter et de vous rejoindre !"

Tu viendrais donc pour AFOFA mais pas pour nous ? Si il y a un problème et que nous devions malheureusement quitter AFOFA, resteras-tu ?

Et pour finir, on est, comme tu le cherche, une guilde avec une bonne ambiance, mais l'autonomie est pour nous trèèèèès importante ! Nous aidons parfois, mais nous ne faisons que quelques fois !

En attentes de tes réponses, je voterais après !

Ps : orlo ta réponse est pourrite (ouais j'aime ce mot ca rox !)
Kaeso_
Admin

Message par Kaeso_ le Dim 27 Juil - 19:12

CANDIDATURE REFUSEE :

Tu n'as pas la même idéologie que nous, et l'intégrité d'une guilde est l'une de ses forces : tu cherches des sorties entres guildeux, mais nous ne fonctionnons pas comme cela :  nous sommes basés sur l'ambiance et une bonne aide, mais pas pour les sorties, car l'autonomie est aussi très importante chez nous.

Tu n'as pas le lvl requis, ce qui est contraignant, tu partais donc avec des "points" à reprendre.

La candidature ne montre pas de motivation : aucun screen, un rythme monotone, on dirait une carte d'identité avec les renseignements par phrase.

Dans ta candid, on a l'impression que tu viens pour l'alliance et les profits d'aide plutôt que pour la guilde en elle-même.

Kaeso'
Kaeso_
Admin

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut